Gais, Lesbiennes, Bisexuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN

4 participants

Aller en bas

Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Empty Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN

Message  Shendan Sam 26 Sep - 0:09

Description de Shendan! Oh, mon dieu, mon papier, où est mon papier?! Cherche, cherche, cherche! Pas là! Grrr... de quoi j'ai l'air là?! d'une perdue! Niah, bon... Improvisons....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je sais pas comment improviser quand il s'agit de ma personne. Attendez, partez pas Sad Ça s'en vient Laughing

Bon, je me lance! juste pour vous, hein?! Shocked apparamment, je suis une petite (toute les sens du termes, hein?!) jeune femme timide au début, mais très sociable après. Bon... bon, quoi d'autre? Question Question Niah, ah oui, chinoise, faut pas oublier! Un peu nerveuse, ouais... je dois être nerveuse...

Je vis à montréal, c'est pour ça! mais j'aime bien la nervosité dans laquelle baigne la métropole Shocked Niah, je me perds souvent sur les rues montréalaises... Mon GPS génétique est pété Sad Sad Enfin, je tombe tout le temps au sol, ou fonce dans un mur... FUDGE, déjà un autre mur! Razz

Bon, où en suis-je? Arf, personnalité. Attendez... oui, je suis bien vivante! lol! Oui, vivante d'esprit What a Face oh, et puis, on découvrira au fur à mesure qu'on lira mes topics Razz

Shen Very Happy

Shendan

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Empty Re: Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN

Message  lilbubblegirl321 Sam 26 Sep - 0:15

wah c'est original ca, bah quand j'y pense ca te réprésente bien
Bienvenue ici Razz
lilbubblegirl321
lilbubblegirl321

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : st-jean-de-matha

Revenir en haut Aller en bas

Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Empty Re: Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN

Message  Dagirl88 Sam 26 Sep - 13:26

Bienvenue Shendan Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Icon_cheers Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Icon_biggrin
Dagirl88
Dagirl88

Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Empty Re: Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN

Message  FreakAndSee Lun 28 Sep - 11:40

YAY!!! bienvenue a toi!! Very Happy cheers cheers cheers jocolor
FreakAndSee
FreakAndSee
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : Drummondville

https://groupeglb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN Empty Re: Arf... c'est qui? RÉPONSe : SHENDAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum