Gais, Lesbiennes, Bisexuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez vos découvertes!!!

+2
Dagirl88
Hippocampéléphantocamélos
6 participants

Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Dim 16 Aoû - 1:05

Un nouveau (ou vieux) band, un nouveau (ou vieux) films, un nouveau (ou vieux) livre, une nouvelle (ou vi.... on a compris) série de télé, un fond de teint (bah quoi, qui sait), une théorie scientifique, sociale ou conspirationnelle ( Wink Freak), un artiste, un beau kit de poignée de porte chez Rona, une pub, peu importe... Vos coups de cœur, c'est ici!!! Photos, extraits ou vidéo à l'appui (je sais pas si ces fonctionnalités sont disponibles mais j'ai confiance dans le temps et dans Freak)

Vous pouvez aussi mettre vos coups de flush (c'est l'inverse d'un coup de cœur).

Ou juste une découverte tout court!!!

(J'suis pas une créatrice de sujet aisée .... C'tu correct?)

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Dagirl88 Lun 17 Aoû - 21:41

J'ai "découvert" récemment le ASCII ART.
J'ai pas grand chose à dire là-dessus à part que j'adore mais que je n'en fais pas moi-même. *J'prends des générateurs d'ASCII ou je les copie du net...XD*
Spoiler:
Dagirl88
Dagirl88

Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Lun 17 Aoû - 22:03

Rhôôôô je cherchais la définition d'un expression et je suis tombée là dessus...


Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  FreakAndSee Lun 17 Aoû - 22:17

Suspect c'était quoi l'expression en question?

Moi j'avais découvert ça! Très triste!
FreakAndSee
FreakAndSee
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : Drummondville

https://groupeglb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Lun 17 Aoû - 22:51

000


Dernière édition par Hippocampéléphantocamélos le Sam 8 Fév - 13:11, édité 1 fois

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Nitro Lun 24 Aoû - 18:05

J'ai découvert qu'à chaque fois que je viens sur le forum, je suis seule Sad pas drôle! je suis unique je le sais, mais ....ok je m,en vais, je vous boude tous! Shocked
Nitro
Nitro

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : dans les nuages!

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  FreakAndSee Lun 24 Aoû - 19:08

Ben la patience!!! Laughing C'est un nouveau forum tout neuf! Faut invité vos amis et vos connaissance Very Happy pis là ont seras plus seul Cool

En attendant moi je vous aime tous Very Happy Very Happy Very Happy
FreakAndSee
FreakAndSee
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : Drummondville

https://groupeglb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Nitro Lun 24 Aoû - 22:57

Je voulais chialer ... Embarassed comme toute bonne femme héhé
On t'aime aussi freak! I love you
Nitro
Nitro

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : dans les nuages!

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Lun 24 Aoû - 23:14

000


Dernière édition par Hippocampéléphantocamélos le Sam 8 Fév - 13:11, édité 1 fois

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Lun 24 Aoû - 23:27

000


Dernière édition par Hippocampéléphantocamélos le Sam 8 Fév - 13:10, édité 1 fois

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Nitro Mar 25 Aoû - 11:56

Hippocampéléphantocamélos a écrit:Comme toute bonne femme ou comme toute bonne-femme? Wink

Une chance que t'es là pour mettre les - Wink AFRO SAMURAI Cool merci pour l'explication de son euh ...étui brun Laughing je ne l'aurais jamais deviné lol!!! ahhhh les femmes! je vous aime trop!
Nitro
Nitro

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : dans les nuages!

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Dagirl88 Mar 25 Aoû - 14:19

OMFG j'avais tellement mal vu mais tellement là Shocked J'croyais que c'était un arbre, genre un bonzai, pis que la main c'était le bonhomme dans l'arbre... scratch
Ça va pas ben mon affaire No Suspect
Dagirl88
Dagirl88

Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Mar 25 Aoû - 22:19

000


Dernière édition par Hippocampéléphantocamélos le Sam 8 Fév - 13:10, édité 1 fois

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Stania Dim 30 Aoû - 2:06

Moi j'ai découvert Michelle Smile
Une fille sur youtube. Je sais, ça fait 1 semaines que je ne parle que d'elle partout sur tout les forums, blogs. peut importe.
Mais le vidéo que je partage avec vous, c'est celui qui m'a remise en paix avec moi même après que dimanche, ma mère m'aie regarder avec un regard tellement froid et tellement peu d'amour lorsqu'elle s'est enfin faite à l'idée que j'étais intéressée par les femmes. La seule qui l'a mal pris.

Mais par chance que j'ai eu cette vidéo là, qui m,a un peu aider parce qu'il n'y avait persoonne pour témoigner de l'état dans lequel j'étais mais ... la dépression c'était rien presque.. So vive Michelle, Je l'adore . Et le vidéo est très utile, très intéressant. J'le conseil grandement pour le soutient aux personnes qui découvre leurs homosexualité, tout comme les vidéos des BEAVERBUNCH sur youtube. **Pour toute la publicitié que j'ai fait ici sans vraiment le vouloir, j'devrais avoir droit à une date avec michelle... LOLL!

Stania
Stania

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Gatineau, anciennement Québec

http://1-2-3--inside---3-2-1.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Hippocampéléphantocamélos Dim 30 Aoû - 19:52

000


Dernière édition par Hippocampéléphantocamélos le Sam 8 Fév - 13:09, édité 1 fois

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Stania Dim 30 Aoû - 19:59

Very Happy
Moi c'est ca le problème, j'étais proche de ma mère.
Et elle a toujours fait après que je lui aie dit, comme si derien était.
Moi aussi, comme si c'Était une phase.

Et quand elle a vu mes photos de la parade, elle s'est rendue compte que j'rigolais pas avec ca... elle l'a mal pris. Mais encore, elle m'a appeler cette semaine en fesant comme si de rien était. Et ça me brise totalement le coeur. Alors je me rabbat sur toute les vidéos de michelle. Elle me remonte le moral XD . Mais les vidéos des beaverbunch sont en général vraiment très instructifs.

Elle est aussi sur Afterellen.com. Elle fait les chroniques really!? REALLY!? . Aussi très drôle.
J'aime bien les femmes qui ont un opinion semblable au mien Wink ! hihi!
Et J'espère que ta mère va cesser de faire comme si de rien était! Même si vous n'êtes pas proche, c'est plate de savoir que quelqu'un se force pour faire comme si la plus grnade révélation de notre vie n'était rien... Smile
Stania
Stania

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Gatineau, anciennement Québec

http://1-2-3--inside---3-2-1.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  FreakAndSee Dim 30 Aoû - 21:00

Sans vouloir prendre le partie des parent (quoi? C'est mon habitude? ah bon) est-ce que un parents dois agir? Ont s'entend l'homosexualité c'est pas comme si vous aviez la malaria. D'un coté rappelé vous quand VOUS avez découvert votre homosexualité. Vous jonglé entre l'envie de le dire et celui de gardé ça caché. Vous étiez dans un Nuage sombre de doute...

Maintenant vous juger vos parents parce qu'il tente de faire bonne figure dans l'incertitude de votre homosexualité. HELLOOWWWWWWWW!!!! C'est pas un peu contradictoire? D'un coté si elle agissais autrement vous pourriez trouvé des failles dans son comportement. Là elle décide de jouer la prudence et de resté comme avant et vous lui en voulez quand même.

Mes chéries... vos mère ne sont pas parfaites. Mais vous leur demandé de gérer quelque chose qui n'est pas simple. Pour nous c'est simple... Ont VIE au jour le jours. Nos parents eux doivent jonglé avec leur peur et leur croyance. Entre l'église qui promet l'enfer au homo, la société de leur époque qui traitait les gay comme des parias et les idéaux familial qui était ceux de leur famille avant... C'est facile de demandé a ce que vos mère(ou père, ou ami, ou votre caniche nain) acceptes votre homosexualité. Mais est-ce que vous faite seulement un effort pour accepter et comprendre leur peur et leur doute? Est-ce que VOUS êtes là pour supporté vos parents? Certes personne n'as demandé à naître j'en suis conscient. N'empêche vous et vos parents vous êtes tout les deux dans le même bateau. Vous devez tout deux vivre avec l'homosexualité non pas par choix mais par obligation. Vous n'avez, ni l'un, ni l'autre, de guide expliquant point par point comment gérer les choses.

Alors dans le doute, l'une comme l'autre, vous faite de votre mieux. Vous allez vous planté toutes les deux parce que vous êtes trop occupé a rejeté la faute partout. Bref.

Jvous aime!
FreakAndSee
FreakAndSee
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : Drummondville

https://groupeglb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Stania Dim 30 Aoû - 21:23

Ouais. Je comprend que nos parents réagissent ainsi. Eux aussi sont pris devant une évidence qu'ils ne peuvent tasser. Mais ce que je veux dire. C'est qu'ils peuvent faire comme si de rien était à propos de notre révélation, mais ils peuvent arrêter d'essayer de nous matcher avec le fils de leurs meilleure amie... entre autre. Au moins, on dirait que le message aurait passé. Mais non. ahah!

Sinon c'est sur que chacun ''deal'' avec cette réalité du mieux qu'il peut. Mais comme il est dit dans le vidéo, les parents doivent aussi prendre le temps de rechercher, de s'informer. Et de réaliser que les choses sont un peu différentes mais qu'elles sont toujours possible.

''La journée où vous sortez du placard, vos parents y entrent ---The day you're going out of the closet, your parents go in this closet. You have to give them the time.- ''

C'est sur que c'est compliquer et qu'on ne veut pas que nos parents changent et tout. Mais une certaine partie de nous a toujours besoin de se faire rassurer et dire qu'on est pas un monstre alors que pendant 4-6 -8 ans on a penser qu'on l'était. Et le fait que nos parents nous regardent avec un regard aussi froid, aussi méchant, c'est presque de retomber 8 ans en arrière, oublier tout ce qu'on a appris pendant ces années. J'aurais aimé pouvoir dire à ma mère que si elle avait des questions, je pouvais y répondre. Mais sa réaction m'a juste... jeter à terre. Bref, j'ai l'impression d'essayer de m'expliquer moi-même sur quelque chose dont j'ai pas le contrôle, et comme je me suis dit que je laissais le temps à ma mère, tout en continuant mes activités, alors je vais lui laisser le temps. Et lui en reparler dans quelque mois. Smile
Stania
Stania

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Gatineau, anciennement Québec

http://1-2-3--inside---3-2-1.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  FreakAndSee Lun 31 Aoû - 11:06

Oui mais encore là. Ta mère a quel age? Environs 50ans? Il y a environs 30 ans l'homosexualité était TRÈS mal perçu. C'était sale, mal... Les homosexuel était battu, insulté et mis a la porte de leur boulot. Ta mère ne t'aime pas moin. Elle a peur pour toi. Elle veux que tu sois hétéro parce que pour elle c'est une veleur sur. C'est moins "Dangereux". Ça c'est l'aspect social. Niveau religion(si ta mère est religieuse) ont dis que les gays serons jeté au plus profond de l'enfer. Est-ce une idée agréable pour un parent? Bien sur que non...

Au final ta mère ne comprend pas parce que elle ne le vie pas. Toi tu ne comprend pas ta mère car tu ne vie pas cette situation de son point de vue. Bien sur ont aimerais tous que nos parents comprenne a 100%, nous accepte et sois fière. Certains en sont capable, d'autre pas. Mais entre les deux il y a souvent un fossé de compréhension. Tu ne peux pas demandé a une personne religieuse ou socialement effrayé par l'homosexualité d'accepté sans bronché l'homosexualité de sa fille!!!

Entre les statistique qui disent que les homo se suicide plus souvent, que les homo attrape plus de maladie, que les homo sont plus souvent victime d'agression homophobe... Bref! y'as de quoi avoir peur... Pis tu peux faire quoi en tant que parent? T'essaye de faire redevenir ton enfant "normal". Pas parce que tu l'aime pas. Au contraire parce que tu veux le sauvé...
FreakAndSee
FreakAndSee
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : Drummondville

https://groupeglb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  FreakAndSee Jeu 3 Sep - 22:07

EViL GENiUS

Partagez vos découvertes!!! 6fa9jzk

Je me présente, Maximillion, Je suis le chef du prochain ordre mondial. Je suis votre futur dieu, votre conquérant. J'ai construit une base monstrueuse sous une montagne d'une ile perdu. Les hommes des forces des différant pays vienne déjà m'attaquer essayé de m'espionner mais j'ai truffé ma base de piège plus machiavélique les un que les autres.






De plus j'ai des hommes rompu a l'art de l'intérogation!





Avec tout ça la domination mondial ne saurais attendre!
FreakAndSee
FreakAndSee
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : Drummondville

https://groupeglb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  mono91 Lun 7 Sep - 17:33

omg mourrir dans le mélangeur sa doit faire mal XD !!!!

mono91

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : laval ouest

Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos découvertes!!! Empty Re: Partagez vos découvertes!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum