Gais, Lesbiennes, Bisexuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me sens toute drôle

3 participants

Aller en bas

Je me sens toute drôle Empty Je me sens toute drôle

Message  lilbubblegirl321 Mer 19 Aoû - 12:49

Allo
je n'ai pas vraiment besoin de parler mais je savais pas ou le dire alors ici c'est bien
Est-ce qu'il vous ai déjà arriver de perdre une amie du jour au lendemain? Et puis que un jour elle vienne vous parler comme si tout ce temps ne c'était pas passer, comme si hier elle vous avait parler normalement? Et bien ca vient de m'arriver live et je pleure comme un enfant en ce moment tellement je m'étais ennuyer de cette fille. Je réalise que j'espérais qu'elle se rappelle un peu de moi quelque part, après tout ca a été l'une personne qui a le plus compter dans ma vie.

Voila c'est tout Razz
lilbubblegirl321
lilbubblegirl321

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : st-jean-de-matha

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute drôle Empty Re: Je me sens toute drôle

Message  Steph =) Ven 21 Aoû - 0:49

Je suis tres contente pour toi libubulle! Que tu ai repris contact avec cette te fait le plus grand bien, ben c'est merveilleux! Smile

Pour ma part, ouais ca m'es arriver quelque fois et ca fait tellement de bien! Smile
Steph =)
Steph =)

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : Beauharnois, bientot Laval! :)

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute drôle Empty Re: Je me sens toute drôle

Message  Hippocampéléphantocamélos Mar 25 Aoû - 22:50

...


Dernière édition par Hippocampéléphantocamélos le Sam 8 Fév - 13:04, édité 1 fois

Hippocampéléphantocamélos

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute drôle Empty Re: Je me sens toute drôle

Message  lilbubblegirl321 Mer 26 Aoû - 1:09

Mon arrivé au cégep m'a permis de reprendre contact avec une amie d'enfance que j'avais perdu en plus de celle que j'ai parlé plus haut vraiment je m'étais ennuier d'elles. Après tout on oublie pas quelqu'un qui te sauve la vie ou quelqu'un qui t'aide a grandir facilement Wink

Hippo (je peux t'appeler comme ca?) Je crois que tu devrais essayer de reprendre contact avec cette fille après tout ce que tu risque c'est juste que la situation reste parreil Razz
lilbubblegirl321
lilbubblegirl321

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : st-jean-de-matha

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute drôle Empty Re: Je me sens toute drôle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum